Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quarterback choice will determine Dolphins' direction in 2018
01-12-2018, 06:15 AM,
Quarterback choice will determine Dolphins' direction in 2018
Le dpart a t lanc par un temps idal, avec une temprature de 10 degrs Celsius et des vents nuls. Des milliers de supporteurs tout au long du parcours ont salu les participants des diffrentes preuves, sur 1, 5, 10, 21,1 et 42,2 km.

la ligne d'arrive, des pleurs, de la fiert et du courage, notamment celui d'un Gaspsien qui dpose Cheap Seattle Seahawks Jerseys ses bquilles au sol. aprs une improbable course de 10 km. Martin Alain Paris, de Port Daniel Gascon, avoue avoir le got de se dpasser  tous cheap jerseys les jours, sans jamais lcher :  Ca t pas mal douloureux au niveau des paules, mais ca bien t, je suis bien content.

Du ct des femmes, Andre Paquet, de Saint Julie, a ralis un temps de 2:51:11, football jerseys wholesale soit la 12e performance au Wholesale Jerseys for Christmas, NFL NHL NBA MLB & Soccer Canada, toujours selon Marathon Canada Ranking. Elle avoue avoir tout donn.

'a t difficile.  la mi parcours, je me demandais si j'allais continuer. J'ai pens  mon petit garcon qui m'a fait une joke tantt, et a m'a donn des forces.

Andre Paquette, vainqueur du 15e marathon de Rimouski

L'autre succs est la participation record de 4712 coureurs. Le fondateur de l'vnement, Clment Pelletier, s'en rjouit, mais il insiste sur le soutien de la foule, ce qui constitue pour lui, l'lment le plus important d'un tel vnement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)